Accueil > Le coin des parents > Morale impertinente > Le collectif "Stop Gender" déclenche l’opération "Post Gender"

Le collectif "Stop Gender" déclenche l’opération "Post Gender"

dimanche 14 septembre 2014, par oleg

Contre l’idéologie du genre à l’école, écrivons à notre Rectorat, déclenchons l’opération Post Gender !

- L’ABCD de l’égalité a été remplacé par un "Plan d’action pour l’égalité entre les filles et les garçons", qui permet une généralisation du gender à l’école.

- La réforme des rythmes scolaires ouvre la porte de l’école à des intervenants extérieurs susceptibles de faire la promotion de l’homosexualité à nos enfants.

- Pour lutter contre ces intrusions, écrivons à notre Rectorat, exigeons des informations, envoyons des centaines de lettres par Académie !

- Photocopions la lettre qui suit et envoyons-la, en plusieurs exemplaires, à notre Rectorat.

- Modèle de Lettre à envoyer à votre Recteur ou à votre Rectrice d’Académie :
...........................................................................................................................
Monsieur le Recteur / Madame la Rectrice

Ayant un enfant scolarisé à l’école de ........................... se trouvant à ........................... , j’aimerais obtenir de votre part plus d’informations sur le "Plan d’action pour l’égalité entre les filles et les garçons". En effet, dans celui-ci est stipulé que les futurs personnels enseignants du Premier et Deuxième degré recevront un « enseignement obligatoire », dans les ESPE de leur Académie, sur le thème de l’égalité. Me demandant si cette formation prône l’indifférenciation des sexes et s’appuie sur l’idéologie du genre, j’aimerais connaître le contenu exact de celle qui sera délivrée aux futurs enseignants de l’Académie de ........ .

D’autre part, la mise en œuvre cette année des nouveaux rythmes scolaires suscite mon inquiétude. Les plages horaires destinées à des intervenants extérieurs seront-elles proposées à des associations faisant la promotion de l’homosexualité auprès d’élèves mineurs ? Aussi vous demanderais-je que vous me fassiez parvenir au plus vite la liste de toutes les associations qui interviendront cette année dans l’école de mon enfant.

Attendant sur ces deux points une réponse précise de votre part, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Recteur / Madame la Rectrice, l’expression de mes respects.
............................................................................................................................
- Adresse des Rectorats de France, cliquez ici :
http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-services-departementaux-education-nationale.html#Les_coordonn%C3%A9es%20des%20rectorats%20et%20des%20services%20d%C3%A9partementaux%20de%20l%27%C3%A9ducation%20nationale
............................................................................................................................
Le Collectif « Stop Gender » se compose des associations ou groupes suivants : Cosette et gavroche, Vigie des familles, La Manif Pour Tous 69, AFC Rhône, En marche pour l’Enfance, VITA Rhône, Vigi Gender 69, Les enfants des Terreaux, Les Sentinelles de Lyon, Musulmans pour l’enfance, Juristes pour l’Enfance, Enseignants pour l’Enfance.

1 Message

  • Le collectif "Stop Gender" déclenche l’opération "Post Gender" Le 26 septembre 2014 à 03:54, par Monic de Parent-Alerte

    Un plus grand danger encore que de parler qu’il existe l’homosexualité (des monsieurs qui aiment des monsieurs et des dames qui aiment des dames pour moi est la limite à ne pas franchir) c’est cette idée CRIMINELLE que l’on planifie d’exposer les petits et les enfants du primaire à toutes les formes de sexualité visuelles (livres, films) auditives(témoignages) ou concrètes (enseignement pratique de la masturbation....) . Ceci aura pour effet de faire intrusion dans leur intimité, briser le mécanisme naturel de latence qui protégeait le développement global équilibré de l’individu. Lorsqu’un enfant tombe dans les mains ’’bienveillantes’’ de p é d o p h i l e s, souvent ils sont brisés à vie. Certains se suicident ou se prostituent. Êtes vous prêts à jouer aux p é d o c l a s t e s et prendre cette chance ? De plus, vous d’ATTAQUEZ DIRECTEMENT LE SYSTÈME DE VALEURS DES PARENTS et OUTREPASSEZ LEUR AUTORITÉ LÉGALE. DONC NE TOUCHEZ PAS À NOS ENFANTS. les homosexuels n’ont pas plus de droits que les gros et on empiffera pas tous les autres enfants pour qu’ils se sentent acceptés. Trouvez d’autres moyens.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

| Plan du site | Notice légale | Suivre la vie du site RSS 2.0